dimanche 28 juillet 2013

Sea

Hello...
Pour changer, une petite page de saison réalisée avec le kit Sea de Natali Design, et une de mes photos de Noa à laquelle j'ai appliqué un effet hors cadre;)


Bon dimanche ;)
Clic !

7 commentaires:

  1. Je n'étais pas venue depuis trop longtemps ! Bravo pour ces belles pages et merci pour les infos techniques !

    Monik

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'elle est belle Noa et ta page un vrais régal comme toujours

    RépondreSupprimer
  3. hum ! quelle belle page qui sent bon la mer et le sable chaud !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. on part en voyage avec la petite Noa dans cette page :)

    RépondreSupprimer
  5. superbe page c'est tout à fait ce que j'aime, pourrais tu me dire ou et comment se procurer le masque j'adore merci malou bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Christelle,
      Pour le masque, je suppose que tu me demande celui qui est en fond de page ??? ... C'est un masque qui vient de Rosey Posey, Template n°2 ou n° 5 , m'en souviens plus trop, je l'avais inversé avant d'y appliquer ma photo.

      Je te mets le lien ;)

      http://shop.scrapbookgraphics.com/Blended-Templates-Bundle-01.html


      Bizzzzzz ;)

      Supprimer