vendredi 19 juillet 2013

Regard

Hello !
Ma petite Eléa au regard destructeur ... Ce qui me donne envie de fredonner une certaine chanson  de Marc Lavoine, je vous laisse deviner laquelle lol  :p

Textures Studio Scrap 5 de base, Rosey Posey , masques et brushs Rosey Posey, effet sur la photo réalisé avec mon tuto effet brush






Bonne soirée ;)
Clic !

 



4 commentaires:

  1. Wouah!! Superbe la page et la petiote! Avec ces yeux là elle va faire un malheur dans quelques années LOL. J'espère que toute la p'tite famille va bien Gros bisous ma Malou et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Brigitte,
      Oui tous mes petits anges (hummm hummm ) vont bien, ils m'épuisent, me rendent dingue (plus que je le suis déjà lol ! ) mais me rendent heureuse ;)
      Gros bizzzzzz chez toi ;)

      Supprimer
  2. je vois ce que tu veux dire :p
    superbe page !

    RépondreSupprimer
  3. le regard qui tue, lol !
    très jolie page
    biz

    RépondreSupprimer