dimanche 21 juillet 2013

Mon petit ange

Helloooo
Encore une  page avec une de mes dernières photos de Noa ... elle a l'air d'un ange sur cette photo ... juste l'air hein !!!! :p



Kit Pretty in pink de Natali Design
 
 
A bientôt ;)
Clic ! 

7 commentaires:

  1. J'adore l'ensemble : la photo, la page, les éléments... tout est beau !!!
    Bisoussssssssss ma Malou... Et vive le roi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Lilly ;)
    Et la reine alors ???? lol !
    Gros bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. c'est toi le petit ange avec tes belles pages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo merci ma Mary ;)
      Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
  4. c'est trop beaux et ta puce et très jolie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    J'utilise studio scrap pour mettre mes photos en valeur mais vos pages faites aves les kits Natali Design sont aussi belles les unes que les autres et vous m'avez donné envie de tester mais j'aurais aimé savoir quel logiciel était préconisé pour utiliser ces kits?
    Merci d'avance pour votre réponse

    Cordialement. Soaz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Soaz,

      Tu peux te servir du logiciel Studio Scrap pour les kits autres que ceux du CDIP (Studio Scrap ),Il est compatible avec tout ... tu dois cependant, créer un dossier pour y classer tes kits .. soit dans ton répertoire Mes images ou bien celui de tes Documents.
      Pour les retrouver ensuite dans Studio scrap, tu vas dans l'onglet photos du logiciel et tu choisis le répertoire ou ils sont classés ;)

      Merci pour ta balade sur mon blog ;)

      Supprimer