mercredi 10 juillet 2013

Pages vintage

Hello !
Une nouvelle bannière, histoire de changer un peu de décor et deux pages quasiment identiques avec ma petite Noa qui change de jour en jour.

Eléments, textures et brushs Rosey Posey et Laitha"s Design.

 
 

A bientôt ...
Clic !


13 commentaires:

  1. Superbe Malou comme toujours. J'espère que tout va bien pour toi et ta famille Gros bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles pages tout en finesse !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous ;)
    Tout va pour un mieux Brigitte ;) bizzzzz !

    RépondreSupprimer
  4. Elle a bien grandi en effet !
    Elle a maintenant un petit air de sa grande sœur ;)
    tes pages sont magnifiques !!
    excellente la bannière ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary ;)
      C'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup, mais en version casse cou :p

      Supprimer
  5. Rrrrraaannnnhhhhhh comme c'est beaaaaaaaaaaau !!!
    Un talent de quoi, t'as dit ??? J'ai pas très bien compris...
    On a le même apparemment ;)
    Merci ma Malou pour ta jolie carte qui m'a fait un trèèèèèès grand plaisir !!!
    Bisoussssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un talent de ouf (de dingue) ma Lilly, je suis encore loin pour arriver à ton niveau, mais t'as vu, je m'applique hein ! ...
      Pour la prochaine j'essaierai de faire mieux ;)
      Gros Bizzzzzz

      Supprimer
  6. il y a un moment que je n'étais pas venue, forcément, le sud ....
    En effet la petite a bien grandi et toi toujours un grand talent ;)
    Magnifiques pages et belle bannière tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  7. j'adorrrrreeeeeeee
    magnifique cette page c'est un plaisir de venir sur ton blog mais je devrai laisser des coms un peu plus souvent
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont mes préférees ! Ces pages sont superbes. Je n'arrive pas à m'inscrire à ta news ; j'ai perdu mon MP Google. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous ;)
      Michelle, je ne sais vraiment pas comment activer la news, je ne suis pas très douée avec Blogger :p
      Bizzzzz !

      Supprimer
  9. bonjour Malou,

    Toujours admirative de ton travail, je me permets une petite suggestion, s'il n'est pas trop tard avant l'impression d'un album : sur la page du mercredi 10 juillet 2013, il faudrait écrire "my heart belongs (avec un S) to you"..

    si c'est trop tard, c'est pas grave : la page est sublime et le coeur y est !

    Monique
    http://scrapdemonik.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Monique,

      Merci pour tes appréciations ;)
      Pour ce qui en est du texte, ce n’ai pas moi qui l’ai tapé, mais c’est un WA de Lilas création trouvé en freebies, je te mets le lien si tu es intéressée ;)

      http://shop.scrapbookgraphics.com/Romantique-wordart-FREEBIE.html

      Cela dit, je n’y ai pas vraiment fait attention, mais je pense qu’il n’est peut-être pas fautif, « mon cœur t’appartient » je pense que cela s’écrit bien de cette façon … après moi et les langues étrangères lol :p … j’arrive à peine de maitriser le français :p

      Un grand merci quand même pour cette info, c’est très gentil de ta part de me le faire remarquer, je vais essayer d’être plus vigilante quand je me servirais de WA ;)

      Supprimer