samedi 6 juillet 2013

Bienvenue Héléna


Salut à vous ...
Après un mois de juin assez éprouvant, me voici de retour.

Je vous présentais le mois dernier mon projet d'album de naissance que j'avais réalisé spécialement pour une amie. Rendez vous fut prit à la maternité et c'est toute émue que je suis allée à la rencontre de cette petite bouille d'amour.

Je vous présente Hélèna à qui je souhaite la bienvenue.
Et ci dessous, deux doubles pages que j'ai intégré dans son album naissance.
Pour la première DP, je me suis inspirée d'une de mes pages avec les échographies de ma petite Noa juste ICI , j'avoue que j'aime l'idée du avant la naissance ;)

Et la deuxième DP qui servira de modèle pour le faire part de naissance ;)


Bien voilà, l'album est offert et mon amie ravie, je n'ai malheureusement eu le temps de faire les photos de celui-ci, à peine était il terminé, que je perdais une personne chère à mon cœur  ;(   ... une âme nait, une âme s'en va et la vie continue ....

Clic !  

2 commentaires:

  1. Bienvenue à Héléna qui a une bonne petite bouille :) Félicitations aux parents ;)
    Ton album doit être une petite merveille vue les DP, la maman doit être ravie !
    Toutes mes condoléances et comme tu dis, la vie continue ....
    gros bizzz et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à la petite Helena.
    Ton album doit être superbe en effet.
    Je pense bien à vous...Mary

    RépondreSupprimer