mardi 4 juin 2013

Kit Romance à Paris de Studio Scrap

Un petit coucou vite fait  par ici pour vous présenter le nouveau kit Romance à Paris de Studio Scrap.
Ca donne vraiment envie de découvrir cette jolie ville ... un jour j'irai, mais je sais pas lequel lol !!!!

Petit aperçu du kit
 

Et mes pages pour le kit



Celle ci m'a bien fait rire ... on dirait Noa au pays des Téletubbies :p



C’est avec celles-ci que je mets un terme à ma participation dans la CT de Studio Scrap. Ce fut pour moi une belle aventure qui a duré 3 ans, 3 belles années qui m’ont permis  d’évoluer dans le domaine du scrap, mais aussi, m'ont permis de faire de belles rencontres ...
Mais voilà, il est temps pour moi de passer à autre chose,  Je vais me consacrer  aux projets qui me tiennent à cœur depuis bien longtemps et que j'ai laissé en suspens, mais aussi et surtout me consacrer à ma première passion, qui est sans conteste mes petites filles ;)
Je n’arrête  pas le scrap pour autant, je passerais toujours par ici vous faire un petit coucou... ah ben v'oui alors ;)  

Ben voiloù à bientôt ;)
Clic !

19 commentaires:

  1. Tu finis en beauté avec ces magnifiques pages. Triste pour le CDIP qui perd un sacré talent. Mais conntente de savoir que tu n'arrêtes pas le scrap et que tu continueras à nous poster tes jolies créations. Je te souhaite plein de bonnes choses pour tes futurs projets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro, je passerais te faire un coucou de temps en temps et j'espère que j'aurai l'occasion de trouver un de tes nouveaux kits ;)
      Bizzzzz ;)

      Supprimer
  2. Bonjour
    Je venais de découvrir votre blog depuis quelques semaines et il me donnait envie d'essayer SS5.
    Merci pour toutes ces superbes pages et ces dizaines d'astuces.
    Profiter bien de vos petites filles car le temps passe vite et bonne réussite dans vos futurs projets.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme ( je connais toujours pas votre nom :p ),

      Merci pour vos visites c'est super gentil ;) ... Mon blog reste toujours accessible ainsi que mes tutos, n'hésitez pas à vous servir de ce logiciel, vous ne serez pas déçu ;)

      Je vous invite également à visiter le blog de Marylou'Scrap ( c'est ma sœur de cœur ) vous y trouverez une mine d'astuces pour Studio Scrap et des pages toutes plus belles les unes que les autres ;)

      http://le-scrap-de-marylou.blogspot.be/

      Bon scrap et à bientôt ;)
      Malou ;)

      Supprimer
  3. Bonne continuation ma Malou et plein de bonnes choses avec tes adorables poulettes :)
    bravo pour ces jolies pages !
    plein de bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mary, je t'envoie moi aussi plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <3

      Supprimer
  4. snif! snif!! c'est grace à vous (et à Marylou) que j'ai aimé "digiscraper" grace à vos tutos trucs et astuces que j'ai pu avancer.. mais il me reste encore plein de chose à apprendre - je continuerai donc à venir vous rendre visite sur votre blog - un grand grand merci à vous et bonne continuation dans vos occupations

    Manouly (MDS)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manouly
      Merci pour ce gentil message, ne t'inquiète pas, je vais pas disparaitre ;) ... je serais peut-être moins présente, mais je passerais toujours ;)
      A bientôt ! ;)

      Supprimer
  5. J'ai tellement appris avec vous !!! c'est vraiment dommage..... des tutos simple plein de gentillesse !!!!
    Je suis maman et mes petits ont une super mamy !!! c'est l'un des plus beau métier !!!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou Malou, tu as fais un choix que tout le monde doit respecter. J'ai débuté y'a 3 ans le scrap et c'est en particulier à toi et ta sœur de scrap que j'ai appris et progressé, un grand merci encore, bonne continuation auprès de tes nouvelles concentrations :) michelle , HUPPE, fleur de sel !... <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Malou,
    Je continuerai à te suivre sur ton blog... J'ai toujours apprécié tes pages. Merci pour tous les trucs et astuces que tu as pu nous transmettre. Biz A +++
    Michèle Chevreux

    RépondreSupprimer
  8. Heinnnnnnnn ??? Tu disparais encore ???
    Bah, bah, bah... C'est trop nuuuuuuuuuul :(
    Gros bisoussssssssssssssssss tite Malou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma lilly, ne crois pas que je vais te laisser hein, moi y en a encore là pour le moment et puis je continuerai à te suivre, tu me scotche avec ton talent de pas possible ;)
      Bizzzzz ma Bellule ;)

      Supprimer
  9. Quelle tristesse pour moi et beaucoup de scrapeuses de ne plus avoir tes conseils avisés et tutos qui m'ont bien aidés à progresser avec Studio-Scrap. Mais dans la vie il faut faire des choix et je les respecte. Je te fais plein de gros bisous. PUPUCE

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous, vous êtes adorable ;)
    Je vous embrasse tous bien fort ;)
    Et un Bizzz magique à celle qui reste à jamais dans mon cœur <3

    RépondreSupprimer
  11. quelle tristesse pour nous les scrapeuses débutantes qui suivions avec un grand plaisir vos tutos si clairs ...puis aussi le plaisir toujours renouvellé d'admirer vos réalisations si pleines de poésie
    bonne continuation à vous Malou..donnez nous matière à rêver de temps en temps..Merci pour votre grande générosité..

    RépondreSupprimer
  12. ouin ! ouin ! quel dommage mais je respecte ton choix surtout pour tes adorables petites filles et quelle perte pour le CDIP !
    Merci et encore merci pour ton aide qui m'a été précieuse à de nombreuses reprises.
    Bonne continuation et gros, gros bizzzzzzzzz
    A bientôt tout de même

    RépondreSupprimer
  13. oups, j'ai oublié de te dire que tes pages sont magnifiques et j'adore "on the road again", t'es trop forte ! <3

    RépondreSupprimer
  14. Holala quelle perte !
    Tes pages vont me manquer
    Mais profite bien de tes petits enfants.
    et réalise tout tes projets
    Bisous
    ce n'est qu'un au revoir

    RépondreSupprimer