samedi 1 juin 2013

1,2,3 et voilà !!!!

Hello !!!!!
A y est ! ... mon album est arrivé et je ne suis pas mécontente du résultat, ce n'est peut-être pas la qualité des albums du CDIP que je trouve exceptionnelles, mais le résultat est fidèle a mes espérances ;)

Après faut que je vous dise que cet album de 26 pages au format A4 ne m'a couté que les frais de port soit au total 6 €, je suis tombée sur un site qui propose le premier album gratuit, il aurait été dommage de ne pas en profiter :p

Voici un aperçu en photos du résultat, désolée pour la qualité, mais le soleil joue a cache cache et ce n'est pas simple dans ces conditions de faire de belles photos ...








Bon week end et à bientôt ;)
Clic !!!!

10 commentaires:

  1. Waouh ! L'album a l'air super et la mise en page vraiment sympa. Merci, je vais essayer moi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Wohhhhhhhh c'est sublime !!!
    Moi aussi je suis en attente d'un album CDIP : j'ai fais imprimer toutes mes pages de digiscrap depuis le début... Ça fait un sacré paquet...
    Je l'ai commandé en format 22 x 22 avec 4 photos par pages... J'ai hâte de voir le résultat !!!
    Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. c'est super mimi !
    BRAVO !
    quel beau cadeau ;)

    RépondreSupprimer
  4. wouah!! c'est superbe!! et tu as raison de profiter des bonnes occases j'en fait autant LOL. Gros bisous et bon week-end Malou

    RépondreSupprimer
  5. En effet, c'eut été dommage de ne pas en profiter ;)
    Bravo c'est superbe !
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Merci les copines ;)
    Bizzzz !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau souvenir...magnifiquement mis en page...comme toujours...bravo, bravo...
    Bises
    Coralie

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop magnifique ton album avec de très belles photos tu est vraiment douée pour les mise en page, j'ai bien envie de prendre exemple pour en faire un bravos malou.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! J'ai très rarement vu un album aussi beau !
    Dommage, je n'ai pas d'enfant... :) Sinon j'aurai copié LOL !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer