mardi 28 mai 2013

Album naissance (suite)


Hello...
Encore quelques pages d' album de  naissance que je viens juste de terminer,  ici deux doubles pages toujours réalisées avec les kits de Natali designs pour rester dans le même style.

Les pages de gauches restent identiques,  mis a part que je reprend la photo de chaque pages de droite.

Page droite


Page gauche

Page droite

Page gauche


Si au départ je le réalise pour mon amie, maintenant qu'il est fait avec les photos de ma petite Noa, je l'ai envoyé à l'impression, j'ai hâte de voir le résultat ... verdict vendredi ou au plus tard lundi ;)

A bientôt ;)
Clic !

8 commentaires:

  1. Très, très bel album tout en douceur ! il y a de quoi en être fière, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh Malou, je craque...
    C'est vraiment super beau !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très doux et très joli.

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout simplement superbe!! très frais et doux comme ta jolie petite Noa. Je suis comme toi, j'ai toujours la crainte qu'à l'impression ça ne rende pas comme sur l'ordi mais je ne suis jamais déçue avec le CDIP. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Gros bisous Malou

    RépondreSupprimer
  5. Votre blog est vraiment magnifique
    Je le consulte régulièrement
    Bravo
    Pouvez vous, s'il vous plait, donner le nom du kit que vous avez utilisé ?
    Il y en a tant chez Natali design
    Par avance je vous remercie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour vos appréciations ...
      Les kits employés pour cet album sont : Precious, Dreamy, Chic, Pretty in Pink et Boy 2.
      Bonne journée ;)

      Supprimer
  6. je découvre votre blog, un grand bravo

    RépondreSupprimer