dimanche 26 mai 2013

Album de naissance fille

Hello ...
En préparation depuis quelques temps déjà, voici quelques pages d'un projet album de naissance que je réalise pour une amie ...
Pour ma présentation ici,  j'y ai mis les photos de naissance de ma petite Noa.
Pour la réalisation de cet album au format A4, j'ai choisi différents kits de Natali Design.





A bientôt !
Clic !

4 commentaires:

  1. Bonjour.
    Cela fait plusieurs jours que je parcours votre blog. Vos pages sont magnifiques. Astuces, retouches, tout y est pour progresser. J'ai SS4 depuis pas mal de temps (sans l'avoir employé) et vos pages me donne envie de l'employer et également d'essayer d'autres produits.
    Merci pour cette mine d'info et jolies pages.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhh... C'est tout simplement sublime !!!
    J'adore les couleurs toutes douces, la mise en page soignée...
    Un vrai album en coton...
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooooore, c'est light, tout doux
    extra pour la naissance d'un BB

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très en retard pour les commentaires sur ton album mais il est tellement beaux que je voulais te dire a quel point je suis fan lol bise malou.

    RépondreSupprimer