lundi 15 avril 2013

Mélia d'hier et d'aujourd'hui

Hello !!!
Deux pages, mêmes embellissements, mêmes masques, mêmes textures et même petite Mélia avec 7 ans d'intervalle pour la prise des photos ...
Réalisée avec différents kits de Studio Scrap

Mélia 2006

Mélia 2013
 
Le temps passe trop vite !
A bientôt ;)
Clic !

13 commentaires:

  1. Mélia est autant mignonne avant qu'après. Très beau scrap. Bisous. Pupuce

    RépondreSupprimer
  2. ça grandit trop vite tous ces enfants, pff !
    Elle est aussi mignonne sur l'une ou l'autre photo et tes pages sont superbes.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec Gabrielle, toujours aussi mignonne. Et tes pages invariablement magnifiques!!!! Bisous Malou

    RépondreSupprimer
  4. Page superbe !
    Super idées de refaire 6 ans aprés...

    Dans quel kit de studio scrap avez vous trouvé le masque "pellicule photo" ?

    Par avance Merci

    J'en profite pour vous féliciter pour les astuces que vous partagez.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Anonyme :p
    Ravie que mes pages te plaise.
    Le masque pellicule est le seul élément de mes pages qui ne vient pas des kits Studio Scrap, néanmoins, tu peux retrouver le gabarit pellicule dans les gabarits de base de Studio Scrap, il se trouve dans décorations.

    J'espère avoir pu t'éclairer et merci de ton passage sur mon blog, juste dommage que je ne sache qui tu es, c'est toujours sympa de savoir a qui on s'adresse ;)

    RépondreSupprimer
  6. Rrrrrrraaaaaaannnnnhhhhhh... Mais on peut reviendre écrire des trucs gentils par ici !!! J'avais pô vu !!!
    Tes deux pages sont superbes, comme d'habitude...
    L'a bien grandi la p'tite poupette !
    Bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. PS : Euhhhhhhh... C'était Lilly ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah merci ma Lily ! ... t'as vu qu'on pouvait reviendre :)))) que du bonheur de te voir chez moi;)
      Ben non hein ! ... faut pas dire t'es qui, Lily en a qu'une, peut pas se tromper ... avec un tel talent ;)

      Bizzzzzzou ma belle ;)

      Supprimer
  8. Merci et gros bizzz à vous toutes ;)

    RépondreSupprimer
  9. Une adorable bouille devenue une très jolie fillette même si ça passe effectivement trop trop vite!! Suerbes tes pages.

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai même pas dis que c'était super beau !!! Mais j'ai dit ailleurs ;) tu es trop trop forte !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis certainement pas la première à te le dire, mais le modèle est tellement adorable qu'on en oublie ta mise en page...

    RépondreSupprimer