mardi 24 avril 2012

Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise

Coucou
Il y a des jours, on est content d'ouvrir sa boite aux lettres, ben oui ! ...D'hab on reçoit que des factures, du coup, c'est à peine si je fais le détour..
Et puis,  ce matin, je vais sur le blog de ma Lilly et j'y vois un p'tit com me concernant, je me dis alors "p't être  ben que je devrai y jeter un oeil" :p
Et là !!!!.... Je vous raconte pas le plaisir que j'ai eu a découvrir la carte de  Lilly, moi qui suis fan des ses créations depuis bien longtemps, recevoir un tel présent, ce n'est que du bonheur !!!... et je mache pas mes mots.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore Lillynet (ce qui m'étonnerai !!! ) ,  c'est une grande scrapeuse plein de talent que je vous invite à découvrir, vous serez conquis par ses superbes cartes Magnolia, mais aussi par son digiscrap, d'ailleurs elle nous a encore fait des merveilles.

Mais d'abord je vous présente la carte qu'elle a réalisée spècialement pour moi et dont je ne suis pas peu fière :)))


C'est - y pas zoliiiie !!!...Moi je craque :)))
Je t'adore ma Lilly un énoooooorme merci accompagné de plein de bizzzzzzzz ;)

Clic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire