jeudi 5 avril 2012

Safari photo

Hello !
Alors que je faisais du rangement dans mes dossiers, je suis tombée sur mes photos,  souvenirs d'un de mes mémorables safaris photos au parc Akagéra au Rwanda.
Ces photos qui dates précisément du 3 mars 1983, je ne pourrai jamais les oublier, pour la petite anecdote, sur le retour, le chauffeur du Land Rover a fait une sortie de piste et nous a précipité avec une élégance rare dans un fossé :p...
Rassurez-vous, aucun blessés graves, juste pour moi quelques ecchymoses et quelques côtes froissées qui ne sont même pas dus à l'accident, mais à la précipitation des occupants qui n'ont pas hésité a me piétiner pour se soustraire du véhicule ...là faut le faire !!!  :p

Voici donc ma page réalisée avec le superbe template n° 20 de mon amie Marylou et les kits Bienvenue au zoo mais aussi Carnet de voyage et Terre de savane qui je trouve, se complètent trés bien et bien sùr mes photos du safari.


Bonne journée et à bientôt ;)
Clic !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire