mercredi 18 avril 2012

1,2,3...Me Voilà ! Mon kit en freeeeee

Coucou !
Voici bien longtemps que l'idée me trottait dans la tête et pour tout vous dire,  ceci depuis la naissance de ma petite Noa.  Juste l'envie de créer un kit spécialement pour marquer sa venue dans notre vie.
Je viens de trouver le temps pour le réaliser, alors je viens ici vous le présenter ;)

Loin de moi l'idée de me lancer dans la création de kits... ( je laisse cette tache aux super pro ;'p ).

Cela dit, je me suis bien amusée à le créer et j'avoue qu'avec toutes les nouvelles fonctions que nous offre le logiciel Studio Scrap 4 ( déformation de gabarits, retouche photo, modification des couleurs en un seul clic, etc...) ce fut trés facile de réaliser tout les éléments, WA, textures et autres qui se trouvent dans ce kit.
Finalement c'est si agréable de céer avec ce logiciel, qu'il se pourrait qu'un jour j'en refasse un autre, mais pas de suite... Affaire a suivre ;)

Alors attention !  "1,2,3...me Voilà !"  Je vous présente mon kit que je vous offre par la même occasion. J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai eu le plaisir de le réaliser ;')




Et voici les merveilleuses pages que mes Scrapines ont eu la gentillesse de réaliser, je leur suis trés trés reconnaissante, aussi un grand MERCI à elles et plein plein de gros bizzzz !!!



Loulou


DP


et mes pages

Mais aussi, je voudrais faire un petit clin d'oeil à ma Cocomoumoune, qui m'a bien inspirée pour la réalisation de mon kit ...oui oui ! Moumoune....C'est bien toi.... J'imagine ta tête en disant qui ?....moi ?!! :p
Pour la petite histoire, c'est en me baladant sur le blog de  Moumoune que je suis tombée sur un post ou elle me parle de poissons, ( ce sont de petites bobinettes en forme de poisson,  ou l'on entoure sa laine quand on fait du jaquard ) de suite je me replonge dans mes souvenirs de tricoteuse et je me souviens d'un pull que j'avais fait à mon fils (il y a plus de 20 ans) , avec les lettres de l'aphabet et sur chacune d'elles,  un petit lutin suspendu, d'où !... l'idée de mes lutins dans le kit. Sauf que je n'ai pas retrouvé le bon morceau du modèle de ce pull et que j'ai du faire appel à ma mémoire pour les re-créer .....Gros bizzz ma moumoune ;)

Ben voiloù ! ...c'est tout :p
Bonne journée et à trés beintôt ;)))
Clic !