vendredi 9 mars 2012

Papillon majestueux

Hello !!!!!!!!!!!
Aprés un grand nettoyage de printemps de mon ordi et un archivage de mes photos, me revoiloù :p
Une envie de scrap style Europeen avec cette photo prise à la Grange aux papillons et dont je me rappelle plus du nom, j'avais envie de lui donner un effet 3D, mais je suis pas trop certaine du résultat.

Voici la photo d'orgine

Et ma page avec l'effet huuuum ! huuuuuum ! 3D :p

Petite astuce pour obtenir ce résultat avec Studio Scrap 4

- Détourez l'élément principal de votre photo avec l'outil Retouche image du logiciel Studio Scrap 4 et sauvegarder, pour cela allez dans sélection et sélection polygonale, ensuite découper la sélection.
- Reprendre la même photo et toujours en passant par la retouche photo du logiciel, ajoutez du flou,  pour cela , aller dans Effets et choisir Flou, ensuite sauvegarder.
- Ensuite superposez votre élément détouré sur votre photo et ajoutez une ombre.
Même si ce n'est pas vraiment le résultat que j'attendais, j'aime assez le rendu de cette photo ;)

Bon scrap et à bientôt !!!
Clic ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire