dimanche 5 février 2012

I love my city

Coucou,
C'est en voyant un poster "I Love New York" que ma fille Miranda m'a demandé de lui faire une page du même style, comme je n'avais pas de photos de New York, elle m'a proposé de la faire avec des photos de Mons....Pas vraiment la même architecture et refaire une page comme ça de mémoire, ce n'est pas trés évident,  mais pourquoi pas.

La voici réalisée avec une texture du kit Rock attitude de Studio Scrap et différents brushs et masques que l'on trouve sur le net. Photos de ma collection,  sauf celle du beffroi qui a été prise par Mary lors de son passage à Mons :)
Au final je trouve ça pas trop mal,  même si ce n'est pas trés ressemblant :p..... ma fille adore, c'est le principal ;)


Bonne soirée et à bientôt ;)
Clic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire