lundi 5 décembre 2011

Calendriers 2012

Hello
Tout se bousculent en ce moment !!!..L'approche des fêtes, le déménagement de ma fille pour la fin de ce mois et l'arrivée imminente de ma petite fille, tout ça pour vous dire que je n'aurais plus beaucoup de temps pour le scrap, mais je ne vous abandonne pas pour autant.

J'avais préparé il y a quelques temps sur une idée de Mary, des calendriers (recto / verso avec un côté hiver et un côté printemps ). Une idée cadeau qui fait toujours plaisir en cette fin d'année !

Voici donc deux modèles A4 que j'ai réalisé  avec Studio Scrap et la fonction calendrier  que l'on trouve dans dans l'onglet texte du logiciel.
Kits de Natali design.
Modèle 1


Modèle 2



Petite astuce  afin de ne pas avoir l'année qui se répète pour chaque mois.
- Allez dans la liste d'objets de votre logiciel Studio Srap et d'un léger clic gauche sélectionnez le mois a modifier, ensuite supprimer l'année.

Surtout a ne pas oublier !!!!!....Le CDIP nous propose un super Complément calendriers 2012, vous y trouverez d'excellents modèles prêts à l'emploi ;)

Voiloù :)))
A trés bientôt ;)
Clic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire