samedi 31 décembre 2011

Bonne Année 2012

Hellooooooooooooooooo !!!

Aprés des journées assez chargées, un bébé prévu pour le 24 décembre et qui n'est toujours pas arrivé ....
Ben alors !.... elle fait quoi la cigogne ????  :p
Je prend donc un peu de temps pour répondre au défi lancé sur la galerie du MDS et ainsi vous adresser mes meilleurs voeux pour l'année à venir.

En fait !... j'avoue que j'avais déjà préparé ma carte depuis quelques temps, mais pour le défi, j'en ai refait une autre avec les kits de Studio Scrap.

Voici ma carte pour le défi réalisée avec les kits Noël enchanté, Happy Winter et le Pack Masques de Studio Scrap



Et celle que j'ai réalisé avec différents kits de Natali Design.


Je vous embrasse tous bien fort et je vous souhaite que du BONHEUR POUR 2012
BONNE ANNEE !!!
Clic !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire