vendredi 18 novembre 2011

Pour Noa

Hello,
Nous voici presque au huitième mois de grossesse pour ma fille Nunzia.
Parce que la vie commence bien avant la naissance,  voici donc une page pour l'album, ou plutôt le journal de bord prénatal de ma petite Noa.

Pour cette page réalisée avec les échographies de ma petite fille, je voulais quelque chose de simple, je me suis donc inspirée de la page scraplift que Mamyrose nous proposait en défi il y a quelques temps déjà sur la galerie du MDS et ce petit texte qui viendra l'accompagner.

NOA...

Au début vous étiez deux, mais sur le chemin de la vie, c'est seule que tu continueras.
On t'avait annoncé garçon, mais c'est une petite fille qui viendra.
Toi ma petite Noa, si petite et si fragile, pour qui chaque jour est un combat.
C'est avec impatience que nous attendons de te serrer dans nos bras.

                             

A bientôt !!!
Clic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire