vendredi 4 novembre 2011

Challenge "2 Chipies"

Heloooooooooo !
En voilà un que l'on ne pouvait  rater !!!
Suite à notre conversation par coms interposés sur la galerie du MDS ici et ...Mon amie Marylou  a eu la brillante idée de proposer un défi  "2 chipies".....Je trouve cela tellement drôle que je la suis.

Alors c'est pas compliqué...faire une page avec la photo de  deux chipies, animaux ou insectes.

Allez !.... j'ai hâte de voir vos pages, je sens que je vais me régaler :)

Mary ma p'tite blonde :p... ne c'est pas fait attendre et je vous invite sur son blog pour découvrir sa superbe page ;)

Voici la mienne en réponse a ce défi...et p't-être ben aussi à la page de Mary :p
Réalisée avec le kit Magie Orientale de Studio Scrap



Bon ! ... c'est pas le tout de se marrer, mais faut penser a faire dodo aussi :p
Bonne nuit et à bientôt !
Clic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire