vendredi 28 octobre 2011

Tuto insérer un texte dans une photo avec Studio scrap 4

Hello
Il y a quelques temps Arthéa nous proposait un tuto Photoshop pour ajouter un texte dans une photo entre le personnage principal et l'arrière plan, Marylou a eu la bonne idée d'adapter ce tuto avec le logiciel Studio Scrap 4.

Par la même occasion, Mary nous lance le défi de Scraplifter sa belle page plage que vous trouverez ICI .

Alors voici ma page réalisée avec le tuto de Mary ...elle sera aussi celle de son défi, quoi que...je n'ai pas vraiment respecté toutes les consignes, car je n'ai pas mis de transparence sur le texte, je trouvais que pour ma page c'était mieux ainsi.
Photo de départ

Et ma page

Lettrines du Kit Urban street de Studio scrap, WA que j'ai réalisé et photo de mon frère lors d'un séjour au Burundi


Merci aux filles pour ce tuto que je trouve excellent ;)
A trés bientôt !!!
Clic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire