samedi 15 octobre 2011

Sweet girl

Hello !!!
C'est pas possible comme le temps passe, je n'ai malheureusement rien de neuf à vous présenter, alors je vous envoie une t'ite page faite il y a quelques temps déjà, mais que je n'avais pas eu le temps de vous montrer.

La voiloùùùùùù !!!!
Réalisée  avec le kit Tendres moments de Galiscrap et quelques petits éléments  d'autres kits. Word art de ma création avec le logiciel Studio scrap.


Rappel !!!

Pour la création d'un Word art avec Studio scrap 3 et 4, il suffit de prendre une page blanche à la dimension 10 x15 cm (par expl) et inscrire votre texte de façon qu'il prenne la totalité de la page, ensuite exporter au format png,....ou bien d'un clic droit avec votre souris l'exporter en image et toujours bien choisir l'extension png.

Merci pour vos nombreuses visites sur mon blog, bien que l'on ne puisse plus me mettre de coms, je sais par vos gentils messages ( que ce soit sur ma boite mail ou sur la galerie du MDS ou voir même sur les forums ) que vous continuez a me suivre dans mes aventures de scrappeuse.
Un gros bizzz spécial et MAGIQUE à ma Cocomoumoune à qui j'envoie des ondes positives kssss ksss !!!....oui oui t'es bien une pro du tricot ;) , mais aussi aux scrappines qui se font trés rares sur le net et qui ont un talent de ouf...pour pas les citer Li....net  et Mary....ou :p

Gros bizzzzzz à tous !!!!!!!!!
Je vous reviens dès que possible ;)
Clic !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire