vendredi 9 septembre 2011

Alpha Tag

Hello !
Non non, je ne suis pas disparue...juste et pour ne pas changer, je suis trés solicitée par ma petite famille qui si tout va bien,  s'agrandira dans pas longtemps avec la naissance de Noah......
Heuuuu !..... on est pas trés sûr encore pour le sexe de l'enfant alors j'attendrai avant de me prononcer et non je ne suis pas enceinte, c'est ma fille Nunzia :)))....faut pas pousser non plus.......enfin si ! , mais ce sera pas moi cette fois :p

Mais je ne vous laisse pas tomber, je vous reviens avec un petit cadeau...un Alpha tag qui m'a été inspiré en faisant mes pages pour le kit Urban Street de Studio Scrap.

Pour la création d'un alpha avec Studio Scrap 3 ou 4, je vous conseil d'aller faire un p'tit tour sur le blog de Marylou en suivant le lien ICI ....Pour le réaliser avec Gimp, c'est ICI sur mon blog.

Le saviez vous !!!
Il est possible de sauvegarder votre alpha dans le répertoire Mes masques de Studio Scrap, en prenant soin de mettre chacune de vos lettres en noir et de bien sauvegarder au format png et voilà y a plus qu'a vous en servir comme un masque pour y mettre une photo ou une texture.

Voici donc mon alpha et c'est FREEEEEEEEEEEEEEEEE



Preview réalisé avec le kit Urban Street de Studio Scrap.

Je reviens trés vite ;)
Bon scrap et bonne soirée !!!
CLIC!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire