vendredi 26 août 2011

Effet dessin avec Studio Scrap 4

Heloooooooooo !!!

Faut vraiment que je vous montre ma dernière trouvaille avec le logiciel Studio Scrap 4 :))))
Des fois je me m'épate :p........je savais qu'on pouvait le faire :))))))))))))))

C'est en essayant de faire une page pour les défis de la galerie du MDS, que j'ai trouvé comment mettre une photo en mode dessin avec le logiciel Studio Scrap 4.....merci les scrapines ;)

Alors voici le tuto

- Ouvrir votre photo sous Studio Scrap 4 (si possible choisir une photo qui ne soit pas en  trop haute résolution )
 - Allez dans la retouche photo du logiciel (petite icone pot de peinture )
 - Un clic sur l'onglet Effet et là choisir Ajustement auto et ensuite Amélioration 2
 - Retour au options et là choisir dans Effet l'option Noir et blanc.
 - Ensuite vous allez dans Contraste et luminosité. Pour contraste entrer une valeur entre 50 et 70 ( en fait cela dépend de la photo ), pour luminosité faites pareil.
 - Validez et sortez en prenant soin d'enregistrer.

Voilà c'est fait et je vous garantie que le résultat est top, même avec une photo flou


Et ma page pour répondre aux défis des srapines que j'ai réalisé avec le méga kit Mariage de rêve et une texture du kit Noël enchanté de Studio Scrap. WA fabrication maison :p

Pour le défi de Mamyrose avec le titre dans le gabarit et Martinas pour son défi blanc...voiloù les filles ;)


Bonne nuit et a bientôt !
Clic !

1 commentaire:

  1. Bonjour , un grand merci ,depuis le temps que je cherche

    RépondreSupprimer