mardi 26 juillet 2011

Kit Bonjour la vie !

Hello,
Aprés quelques jours d'absences et beaucoup d'émotions, je vous reviens avec une petite surprise :)))

Voici le kit Bonjour la vie !  qui vous est offert en collaboration par LouLOU 31, MaryLOU et MaLOU ......ben oui les trois LOU,  une bien belle coïncidence :))))

Une grande première pour moi qui suis plus à l'aise pour scrapper avec les kits,  plutôt que de les créer, mais pourquoi pas..... il y a un début à tout :p.

Alors je crois qu'il est temps de vous le présenter ;)


Voici la partie que j'ai réalisé

Et les pages des créatrices :)))
Loulou 31


Marylou



et les miennes



J'espère qu'il vous plaira comme j'ai eu plaisir de le faire.
Un tout grand merci à mes deux complices Loulou et Marylou  ;)
Bonne journée et à bientôt !!!
Clic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire