lundi 11 juillet 2011

Invitation

Hello,
Dans quelques semaines, nous fêterons l'anniversaire de ma petite Mélia et pour l'occasion avec le kit de son choix, Mélia et moi avons préparé les invitations :)))
Alors je me suis servie du modèle d'invitation de Gaston...heuuuu sorry ! de Marylou :p qu'elle avait publié sur son blog il y a quelque temps et Mélia a choisi les éléments.

Voici donc l'invitation réalisée avec le kit Les Pieds dans l'eau  ( et pas le pied dans le massicot.....n'est ce pas Mary :p) et les lettrines du kit  100 % Kawaiii de Studio Scrap.


Un grand merci à Mary de m'avoir laissé copier son modèle et j'espère qu'elle se remettra vite de sa petite mésaventure de dimanche....Bizzzz ma Mary   :))))
Bonne soirée et à bientôt ;) 
Clic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire