mercredi 8 juin 2011

Ma Rock Star

Hello !!!
Je n'ai pu résister a vous faire une petite page avec deux petits chefs d'oeuvre....
- Le premier ma fille Miranda à qui je fais un énooooooooorme bisous d'encouragement  pour ses révisions du  prochain examen de fin de 6 ème année primaire.
- Et le deuxième avec le kit Rock attitude de Studio Scrap. Je me suis également servie d'un des masques que l'on retrouve dans le Pack masques de Studio Scrap.


Petite astuce avec Studio Scrap 4 ;)

Pour l'effet une seule couleur de la photo, je suis passée par la fonction retouche photo du logiciel Studio Scrap 4.
J'ai sélectionné la partie coloriée en jaune avec l'outil sélection polygonale, j'ai inversé la sélection et ensuite dans l'option Effet j'ai choisi noir et blanc.
On enregistre, on ferme et voiloù !!!

Et ma photo de départ.


Bonne journée et à bientôt !!!
Clic !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire