dimanche 5 juin 2011

Hellooooooooooooooooooooooo !!!

Ben oui......me revoiloù :p

Aprés un lonnnnnnnnnnnnng moment de réflexion et surtout à la demande de certains d'entre vous, je reviens sur le monde blogger.
Je sais que je vais faire des heureux, mais également des déçus....mais bon ! on ne peut plaire à tout le monde :p

Je continue a vous présenter mes pages digiscrap et de temps en temps, je vous glisserai l'une ou l'autre petite astuce ;).

Pour aujourd'hui, voici une page réalisée avec le kit Un monde féerique et le Pack masques....un des compléments de Studio Scrap disponible sur leur site ;)


Pour l'effet sur les textures, je me suis servie des masques fondus du pack masques.
Photos de ma collection personnelle.

Trés bonne fin de soirée à tous !!!
Clic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire