jeudi 13 janvier 2011

Faire-part de baptême et bonbonnières

Bonjour,
Le 29 janvier sera célébré le baptême de mon petit neveu Enzo, les parents m'ont donc demandé pour cette grande occasion de leur réaliser les faires-part d'invitation.

C'est sans hésiter que j'ai choisi le dernier kit Nuit étoilée de Studio Scrap....bien oui, il est vraiment trop beau et je trouve qu'il convient parfaitement pour cet évènement.

C'est ensuite,  en découvrant la boîte à rêves inclus dans le kit, qu'il m'est venue l'idée de réaliser les petites bonbonnières assorties aux faires-part qui seront distribuées à chaque enfants présents lors de la cérémonie






Une prochaine fois, je vous montrerais une autre utilisation de cette petite boîte que je trouve super jolie ;)
A bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire