vendredi 3 décembre 2010

St Nicolas à l'école

Bonjour,
C'est avec 3 jours d'avance que le grand Saint Nicolas est venu rendre visite aux enfants sages de l'école du Trieu !!!....ben oui, le 6 décembre, il sera bien trop occupé.

C'est avec des chants et des comptines que les enfants l'ont acceuilli dans leurs petits costumes de Père Fouettard...et voilà une mamy encore toute émue :p

Voici ma page pour l'occasion avec ma petite Eléa, réalisée avec le kit Mon coffre à jouets de Studio Scrap.


Surtout a ne pas manquer, le CDIP vous propose de superbes challenges sur la galerie du MDS durant tout le mois de décembre, avec en prime un de leurs trés beaux kits a gagner. ......... plus de détails ICI
Premier challenge de la semaine..."Ma lettre au Père Noël"

Ce qui n'est pas sans me rappeler une page que j'avais réalisé l'année dernière également avec le kit Mon coffre à jouets.
La voici

Surtout n'attendez pas...tous a vos scraps
A bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire