dimanche 7 novembre 2010

Petit défi entre scropines

Bonjour,
Deux scropines, deux styles différents, une seule page et pouquoi ne pas défier Marylou ? :p, un véritable exercice de style qui est loin d'être aussi évident....vous pouvez me croire !!!  :p

Pour la petite explication de ce défi, nous avons choisi le kit "Vintage butterflies" de Bisontine,(qui à l'époque était en freebies pour une durée limitée ),  l'une de nous commence une page et l'envoie à l'autre qui la termine, le but étant de rester fidèle à son propre style :)))

Un défi de taille quand on connait le talent de Marylou et sur ce coup là, j'avoue avoir bien galèré :)))

Voici la partie envoyée par Marylou


Et ma page terminée


Aprés avoir vu l'excellente page de Mary que je vous invite a admirer sur son blog, je reste juste un peu perplexe quand a mon résultat :p....mais le but est de passer un bon moment de scrap et cela fût mon cas :))))

Ta page est sublime Mary, Bravo a toi  et merci  d'avoir accepter mon défi ; )
Gros bizzzzzzzzzzzzzzz!!!  ;)

A bientôt pour la suite de ce défi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire