lundi 15 novembre 2010

Mon premier jour à la maternelle

Bonsoir,
Le grand jour est arrivé pour ma petite Eléa, son premier jour d'école.......et là je me rend compte qu'elle n'est plus un bébé, mon petit cake a bien grandit, le temps passe trop vite :-(

Mais voilà .....l'école c'est important !!!
Alors pas le choix, son petit sac bien accroché sur le dos et en route pour la 1 ère maternelle, dans la classe de Madame Brigitte à qui je fais un petit coucou en passant ;-).

Petite consolation pour mamie, je la garderais encore quelques aprés midi par semaine :-)
Faudrait pas pousser non plus :p

Une petite page pour l'occasion s'imposait :-)

La voici réalisée avec le kit Ecole de Studio Scrap


Allez !!!........ il ne  reste plus qu'a me remettre de mes émotions :-p
Bonne fin de soirée !!!