mercredi 24 novembre 2010

Kit Noël enchanté de Studio Scrap

Oh ! Oh ! Oh ! Merry Christmas !!!

Non non !!!....je ne suis pas à l'avance, c'est que la Noël se prépare bien avant le 25 décembre et le CDIP y a pensé :-)

Voici donc son dernier né , " Noël enchanté ", toute la magie de Noël dans un kit extraordinaire aux couleurs trés tendances...une vrai féerie.

Bon allez !!!......je vous laisse admirer ;-)

Preview du kit


Et mes pages que vous trouverez dans le kit parmi les modèles de compositions





Je vous invite également a faire un petit tour sur le blog de Marylou, si ce n'est déjà fait....pour y admirer ses  pages ;-)

Bon et bien !!!...il est temps pour moi de vous laisser et de retourner à mes cartes de voeux et autres décos de Noël que je ne manquerais pas a confectionner avec avec ce petit bijoux :-)

Bon scrap et à bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire