samedi 27 novembre 2010

Défi Mary Malou et Loulou

Bonsoir,
Nous voici de retour,  Marylou et moi, avec notre défi amitié.......vous vous souvenez ?..... La page a terminer ..... mais cette fois, nous avons décidé de vous faire participer :)))

Avec l'aimable participation de Loulou 31,  qui nous en  donne la permission, nous avons choisi le kit Ombre et lumière , toujours disponible en freebies sur son blog.

Alors !!!....... je mets a votre disposition le template aux formats scalb pour Studio Scrap 3,  png et psd pour d'autres logiciels.


Template a télécharger gratuitement ICI aux formats png et psd

Template a télécharger gratuitement ICI au format scalb


Et le début de ma page scrappée avec le kit Ombre et lumière de Loulou


A télécharger gratuitement ICI au format scalb

Bien entendu, vous trouverez un autre modèle de page et son template sur le blog de Marylou.

A vous de jouer ;-) ....En attendant, moi je file sur le blog de Mary pour récupérer sa page ;)

Bon scrap et à bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire