jeudi 18 novembre 2010

Boite de Noël

Bonsoir,
A l'approche des fêtes de fin d'année, les idées cadeaux sont toujours les bienvenues.

Et ce n'est pas sans compter sur notre amie Enjy 14 membre de la galerie du MDS.

Elle nous a trouvé sur le blog de Laurence Guevel  "Miss en scrap" que je vous invite a découvrir , une superbe boite de Noël pouvant contenir des bonbons, chocolats ou autres gourmandises.

Boite de Noël de Laurence Guevel

Enjy a eu la gentillesse de m'en faire part et de m'envoyer les modèles de gabarits   pour la confection de celle-ci.

Avec l'autorisation de la créatrice Laurence Guevel, je les ai donc reconstitués avec le logiciel Studio Scrap 3 et convertis en svg avec le logiciel Inskape.

Ben voilà, je mets a votre disposition  les templates de cette petite merveille :-)

voici le preview


A télécharger gratuitement au format scalb ICI

A télécharger gratuitement au format png ICI

Ci dessous la page de présentation de la jolie boite d'Enjy

boite de Noël Enjy


Et voici la mienne réalisée avec le kit Gourmandise de Studio Scrap


Je ne suis pas mécontente du résultat, ça me fait penser à un petit ballotin de pralines...... humm !!!  :-)

Pour l'assemblage, rien de plus simple.
Après avoir imprimé vos gabarits sur du papier bristol A4, il vous suffit de les découper, les coller comme indiqué sur le schéma fourni avec les templates et les plier soigneusement en suivant les pointillés.

Petit aperçu pour l'assemblage
Je vous invite également a faire un petit tour sur le blog de Marylou pour y découvrir les siennes .....elles sont vraiment trop belles.

Un tout grand merci à Laurence Guevel pour cette petite merveille, mais n'hésitez pas à vous balader sur son blog où d'autres merveilles vous y attendent ;-)

Bonne fin de soirée !!!

1 commentaire:

  1. Bonjour
    j'aime bien venir me promener chez toi...
    je viens de picorer la boite , car je suis à la recherche de tout et rien pour les fêtes à venir
    belle semaine

    RépondreSupprimer