mercredi 13 octobre 2010

Cadre horloge

Bonsoir,
Me revoilou !!!
Ben oui !!! ....je n'ai pu résister aux idées cadeaux que Marylou nous proposait sur son blog ces derniers jours et comme il manquait une horloge dans la chambre de ma fille, je me suis dit.....en voilà une idée qu'elle est bonne :p

J'ai donc repris le template n°16 de Mary (toujours disponible ici sur son blog ) je l'ai inversé et quelque peu modifié....mais juste un peu hein !!!

Ensuite il n'y avait plus qu"a trouvé le bon cadre et hop, Mary nous revient avec son idée de cadre 3D, j'ai donc combiné les deux et mon petit mari m'a trouvé un réveil pour moins de 3 euros, j'ai donc récupére le mécanisme et il y avait plus qu'a :)))  Bon maintenant.... un mécanisme pour moins de 3 euros, reste a savoir combien de temps ça tiendra :p

Pour les compos, ma fille Miranda a donc choisi les couleurs et le  thème....et pour le thème,  je vous laisse deviner lequel elle aura choisi  :p

Voici le résultat :)))





Et le cadre horloge

détail sur l'horloge

Mary, c'est quand tu veux pour de prochaines idées cadeaux :)))

Bonne soirée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire