samedi 25 septembre 2010

Mini album Au fil du temps

Coucou,
Voici un mini qui tombe a point, il y a longtemps déjà, je voulais offrir à mes enfants un album souvenir avec de très anciennes photos, héritage bien précieux de ma famille.

Aujourd'hui c'est chose faite grâce au mini album Au fil du temps de Studio Scrap.
Et là ou je m'épate, c'est que j'ai réussi  a le faire du premier coup.......... moi qui suis pourtant si maladroite et aussi un peu mal a gauche d'ailleurs :))) .

Ce mini vous est fourni avec des explications très claires pour sa confection, ce fut un vrai plaisir pour moi de le réaliser et quelle joie pour mes enfants quand je leur offrirai.

Allez !!!  trève de papotage, je vous le présente, il a été entierement réalisé avec le kit De fil en aiguille de Studio Scrap.




Ben voilou, je voudrai aussi vous dire que je n'ai plus trop le temps pour ma passion de ces moments-ci, avec la petite famille, ce n'est pas toujours évident de concilier les deux, je serais donc absente un petit moment.
Je vous fais de gros bizzzzz !!! a toutes ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire