vendredi 13 août 2010

Album de Naissance pages 20 et 21

Bonjour,

Nous voici déjà aux dernières pages de l'album  naissance réalisé avec mon amie Marylou.

Le thème pour aujourd'hui, le premier anniversaire et une année bien vite passé.

Encore deux superbes templates qui nous sont offert par Marylou, vous pouvez télécharger aux formats scalb pour Studio Scrap et png pour les autres logiciels, sur son blog.

Et par la même occasion, vous découvrirez ces deux magnifiques pages réalisées avec le kit Instant précieux de Studio Scrap



A télécharger gratuitement ICI sur le blog de Marylou aux formats scalb et png.


Mes pages réalisées avec le kit Rêve d'Asie de Studio Scrap




Ce fut un véritable plaisir de réalisé cet album avec Marylou et le partager avec vous ; )

Merci Mary pour ta confiance et peut-être a bientôt pour une nouvelle collaboration ; )
Gros bizzzz à  ta petite star Mattéo que j'ai eu l'honneur de scrapper : )

Merci aussi à vous les scrapines, je suis toujours en admiration devant vos si belles pages que je découvre sur la galerie du MDS ;)

Bizzzzz!!!!!!!!
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire