mardi 10 août 2010

Album de Naissance pages 18 et 19

Bonjour,

Après un long Week - end d'absence passé a flâner dans mon beau pays, me revoilà pour vous présenter les pages 18 et 19 de l'album naissance réalisé avec ma petite Mary.

Premières vacances est le thème d'aujourd'hui, ça tombe bien nous y sommes : p

Je vous offre les templates que vous pouvez télécharger gratuitement aux format scalb pour Studio Scrap et png pour les autres logiciels.


A télécharger gratuitement ICI au format scalb

A télécharger gratuitement ICI au format png

Je suis impatiente de découvrir les pages de Marylou réalisées avec le kit Instant précieux de Studio Scrap
Ben oui !!! .....je ne les ai pas encore vu, mais je suis certaine qu'elles seront à la hauteur de son talent ; )


Et les miennes réalisées avec le kit Rêve d'Asie de studio Scrap



Bon scrap et à bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire