vendredi 6 août 2010

Album de Naissance pages 16 et 17

Bonjour,

Ben oui !!!!...... c'est vendredi aujourd'hui,  le jour de l'album de naissance réalisé pour vous avec la talentueuse Marylou ;)

Aujourd'hui, nous en sommes déjà aux pages 16 et 17 et les premières découvertes de bébé : )

Les templates sont a télécharger gratuitement sur mon blog aux formats scalb pour Studio Scrap et png pour les autres logiciels.

Surtout, a ne pas manquer les superbes pages de Marylou réalisées avec le kit Instant précieux de Studio Scrap, vite sur son blog



A télécharger gratuitement ICI au format scalb.

 
Et mes pages réalisées avec le kit Rêve d'Asie de Studio Scrap


Bon scrap !!!

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Mon fils a 3 mois et j'ai téléchargé l'ensemble des templates de vous et marylou afin de lui faire un très joli album via studio scrap 5
    toutefois le lien vers ce template ne fonctionne plus, serait-il possible de le remettre à jour svp.
    Merci beaucoup d'avance et bravo à toutes les 2 pour cette idée géniale et pour votre superbe collaboration

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme :p ,
      Effectivement, je viens de tester le lien et non seulement il ne fonctionne plus, mais de plus les fichiers ne s'y trouvent plus ??? ... je vais essayer, dès que possible de refaire les templates et les remettre très vite.
      Merci pour tes appréciations ;)
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. Voiloù, c'est à nouveau accessible au format scalb ;)

      Supprimer
  2. Merci !!!
    c'est gentil ;)
    bon scrap !!!

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! ça fonctionne
    merci 1000 fois
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. dommage qu'il n'y ait pas le format png et/ou psd pour celles qui n'ont que ceux la pour utiliser vos templates.
    Sont trop beaux !!!

    Jolie-Coeur

    RépondreSupprimer