vendredi 9 juillet 2010

Album de Naissance réalisé avec Marylou

Hello !!!
Il y a quelques temps, Marylou me proposait une petite collaboration pour la réalisation d'un album de naissance
Nous avons donc mis nos idées en commun et aujourd'hui, je suis fière de vous le présenter.

Pour la petite histoire, j'aurais très bien pu choisir les photos d'une de mes petites filles, mais pour plus de facilité et de cohérences avec les pages de Mary,  j'ai préféré le faire avec celle de l'adorable petit Mattéo.

Au fil des semaines, vous découvrirez nos pages réalisées pour ma part avec le kit Rêve d'asie et pour Mary le kit Instant précieux de Studio Scrap.

Nous mettrons également les templates a votre disposition,  vous pourrez les télécharger gratuitement sur nos blogs au format scalb pour Studio Scrap mais aussi au format png pour d'autres logiciels.

Merci p'tite Mary pour ta confiance



Template de la 1ère page à télécharger ICI au x formats scalb et png

Et ma première page de l'album


J'espère qu'il vous plaira.
A bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire