dimanche 9 mai 2010

Word Art Malou 3

Bonjour,
Chez nous en Belgique, c'est aujourd'hui la fête des mères, je profite donc pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans.
C'est l'occasion pour moi de vous offrir un petit cadeau : )

Ben oui, comme vous l'avez deviné, si on peut faire un Alpha avec Studio Scrap 3 et le tuto de Marylou, on peut tout aussi bien fabriquer ses propres Word Arts, c'est simple, pratique et surtout gratuit : )
Aussi, nous vous offrons, Marylou et moi nos petites créations qui j'espère vous plairons.

Pour les Word Arts de Marylou, c'est ICI sur son blog que vous pourrez les télécharger.
Un grand merci à Marylou pour ces petites merveilles : )

Voici les miens
A télécharger gratuitement ICI au format png

Et voici ma page réalisée avec une ligne artistique que vous pouvez retrouver sur la composition de Marylou  " Comme au cinéma " qui se trouve et  cela va de soi,  dans le kit Cinéma de Studio Scrap

Merci Mary ! ; )

Voilà, j'espère que le Week-End fut bon pour vous !!!
Bon scrap et bisou à toutes les mamans : )
A bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire