vendredi 30 avril 2010

Carte d'anniversaire

Bonsoir,
Il y a quelques jours, Marylou nous proposait sur son blog, les templates d'une carte et son enveloppe, offert par le CDIP lors du Salon des Loisirs créatifs à Paris. Petit lot de consolation pour celles et ceux qui n'ont pu s'y rendre comme moi : )

Je profite donc de cette occasion, pour faire une carte à ma petite Eléa qui fêtera son anniversaire en mai.

Pour l'impression, de ceux-ci, j'ai mis en application les bons conseils de Marylou et suivi à la lettre son Tuto impression via Studio Scrap 3, je constate que le résultat est nettement meilleur qu'avec mon propre logiciel d'impression habituel, je vous le recommande vivement.

Voici la carte et son enveloppe réalisée avec le kit 100% Kawaii de Studio Scrap.



Et voici la carte et son enveloppe après l'impression via Studio Scrap3




Je remercie le CDIP pour ce cadeau et Marylou pour ses bons conseils : )
Bonne soirée et à bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire